Le Cybertruck sera le meilleur véhicule de Tesla, selon Elon Musk

Elon Musk, PDG de Tesla, a déclaré publiquement qu’il pensait que le nouveau SUV de Tesla serait le “meilleur produit de l’histoire” de l’entreprise, après avoir récemment aperçu les assisté aux essais préalables au lancement du Cybertruck.


Le Cybertruck a été aperçu lors de l’événement de mise en service du système de batteries de Moss Landing en Californie en début de semaine, arborant son exosquelette en acier inoxydable laminé à froid 30X et son balai d’essuie-glace quelque peu difficile, qui est en développement depuis un certain temps, ainsi que d’autres parties du véhicule, qui ont été modifiées depuis le dévoilement du véhicule fin 2019.

Les images et les vidéos publiées lundi ont montré le Cybertruck lors de l’événement, et de nouvelles images intérieures ont montré de légères modifications du design de la cabine.

En plus d’un nouveau design du tableau de bord et du groupe d’instruments, les pédales d’accélérateur et de frein ont également été nouvellement conçues, et il semblait exécuter une version du nouveau logiciel Model X.

Le Cybertruck Tesla
Le Cybertruck Tesla

Le Cybertruck, une voiture pas comme les autres ?

Cependant, parmi les modifications les plus visibles du véhicule électrique futuriste, on trouve un nouvel essuie-glace, qui remplace le bras d’essuie-glace anormalement énorme du camion, qui était exposé lors de l’événement Cyber Rodeo de Tesla à Austin, au Texas, en avril. Elon Musk n’était pas très content et a commenté les photos sur Twitter, écrivant : “L’essuie-glace est ce qui me dérange le plus. Pas de solution facile. Un essuie-glace déployable qui se range dans le coffre avant serait idéal, mais complexe.”

Malgré les nouvelles modifications apportées au Cybertruck, qui devrait entrer en production au début de l’année prochaine après plusieurs retards, le PDG Elon Musk continue de faire part de son enthousiasme pour le pick-up. Dans le passé, Musk a parlé en termes élogieux de tous les produits de son entreprise, en particulier de la Model S Plaid. Cependant, ses attentes à l’égard du Cybertruck sont toujours aussi élevées, puisqu’il a récemment déclaré qu’il s’agirait du meilleur produit de Tesla dans sa courte mais riche histoire.

Le patron de la marque Tesla a poursuivi en disant dans un autre Tweet que sa partie préférée du Cybertruck est son apparence. ” Il ressemble à l’avenir “, a-t-il déclaré en réponse à Tesla Owners Silicon Valley.

Le Cybertruck Tesla et son quad

Les débuts compliqués oubliés ?

En 2019, le Cybertruck a fait ses débuts. On s’attendait à ce que le pick-up électrique soit déjà en production, mais le constructeur a reporté la production alors qu’il se battait avec des problèmes de chaîne d’approvisionnement et des pénuries de pièces.

Le Cybertruck ne devrait pas commencer à livrer avant fin 2023, la production étant prévue pour le début de l’année prochaine.

La gamme Megapack de Tesla à Moss Landing est l’un des quatre projets de batteries proposés par la société de services publics locale Pacific Gas & Electric pour la région, mais c’est le seul à être détenu et exploité par PG&E elle-même.

Par ailleurs, le système de 182,5 MW / 730 MWh est composé de 256 Megapacks et sera en mesure d’alimenter environ 136.500 foyers pendant plusieurs heures en période de forte demande, selon teslarati.com.

0 Shares:
You May Also Like